mercredi 5 octobre 2011

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAh

sa fais un bail un bail unbail un bail un bail
waaaaaaah je suis pleine d'énergie (poil au zizi)
l'espagne c'etais genial les gitan sont beaujai bien manger mes seins on grossis je suis rentré il y a eu la rentré j'ai revu mes amis et des nouveaux gens il y a plein de chinooiis dans ma classe cest marrant j'ai trop mal au coup jadore les douche je sais que je ne sortirais avec personne cette année (pour changer) jai ecris un poeme sur les narine je me remet a dessiner pandora ma rendu un breve et detestable visite jai revu un de mes anciens amoureux qui hocheuh est ds mon bahut je sais jouer le sake de binks au piano luffy luffy je serai pirate et jaime pas quon rigole attntion si tu me crois pas gare a ta gueule a la recré

v
vo
voi
voil
voila
voilaaaaah

Voila

sa cest pour le passe lemmerdant le chiant le deprimant

mais au futur et au present, je conjugue le je et nous un peu mieux
maintenant je dois mediter a ma philosophie héhéhhéé je vais ecrire un truc la dessus bientot
vu que sa commence a etre un sacré bordel je dois mettre au claire et pour que sa sois pas compliqué de trop j'ai decider d'oublier l'amour, cette année je fais une crois dessus une sorte d'année sabatique amoureuse dont j'enoncerai les regle plus tard
je dois refaire mon hedonisme et mon je melever dans l'absolemitude et trouver mon chemin pour acceder au bonheur

parenthese jai deja dis que j'avais vomis dans le metros il y a a peu pres un an de sa??

en bref:
faire se que jaime, me doucher encore plus, ne plus menerver maccepet ne plus penser ne plus penser a la 1ere personne et aller au toillette manger un peu plus ou un peu moins jai pas decider et refaire ma liberter penser plus penser chier
bouffer chier dormir

mais quesque je raconte? je viens d'avoir une diahrée verbale c'est assez inquietant je pourrais d'ailleurs continuer ainsi quelquetemps

Stop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire