samedi 16 juin 2012

armure

putain sa fais un bail!!

j'étais quand meme bien ocuper
la, dans 3 jours je passe mon bac putain
je suis un peu dans le caca mais sa va, je me sors les dois du cul.
je la joue samourai:
 de un, j'ai trop la foi, je VEUX avoir au minimum au dessus de 10 12
alors je me fais une armure
pas un tank
pas le genre de truc qui mempechera de ressentir les coup
non
je me fais une armure,
je la taille et la polli avec tout mon courage, toute ma volonté, et toute ma force.
je veux etre protéger un minimum de partout; de pied a la tete en passant par les seins.
alors bien sur si on tape a un endroit, j'aurai moins mal qu'autre part, cest pas egale de partout mais au moins je suis protégée de partout un minimum
genre si on m'éccrase le pied ou si on me donne un coup dans les ovaoire, j'aurai mal, mais moins, je minimise la douleur.
Voila

minimum minimum minimum minimum minimum
je l'ai répété plein de fois j'aime bien c'est marrant a taper sur l'oordi
miminmun minimun minimum
je membrouille


enfin, jespere que la prochaine fois que je posterai un message se sera une bonne nouvelle
putain



PS: lors de mon premier post, javais fais une remarque scientifique quand au rapport certain entre la pousse des ongles et le stress. je continue mon analyse: WORK IN PROGRESS




ah, hé OUI, je regarde secret story.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire