samedi 23 novembre 2013

hello hello! putain ça fait un sacré bail!!

bon alors premièrement j'ai eu mon bac S avec mention bien ce qui plutôt coolos!!
alors là toudoudoum!!
si j'ai mon bac, je suis donc plus au lycée, alors ou suis je?

...
...
...
*suspense*

le suis en prépa ECS (économique commerciale option scientifique)!!
bon alors honnetement c'est cool mais c'est dure (CMB)

je me suis fait des amis (surtout deux qui sont super cooooooool)
(faut que j'arrete de dire cool)

bref je m'en sors a peu pres, disions que je garde la tête hors de l'eau!

par ailleurs, je me maquille maintenant plus qu'a continuer féminisation!!

et enfin........

JE SUIS PRESQUE AVEC LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


éhéhéhéhéhéhéhéhéhhéh!!

le 21 septembre on c'est mis en "plan cul"
mais offentsitclich warscheinlich lim(nous)=couple!!

donc c'est cool, il est super mignon, super gentil
enfin bref je l'aime

voila, je suis heureuse

faites attention a vous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire