vendredi 17 juin 2011

pas de titre j'ai la flemme

hiiiiiiiah!
j'ai regarder "la princesse et la grenouille" et "Mulan", j'aime trop Disney!!
la je regarde machin usa sur les mannequin c'est marrant
et apres...
ONE PIECE!!
j'aime trop se mange héhé normal c'est des pirate!!
enfin voila, et voila, et voila, et voila héhé
HEHU (a c'est un cri)

ah oui je me rappelle pourquoi je voulais faire se truc
alors une liste
-ordallie (1 c'est un joli mot et deux la on en fera sur île en moins cruel bien sur et en plus marrant, genre l'ordallie du sourire sourrire le plus longtemps possible)
-arreter de glandez (l'espoir fais vivre!!)
-livre: biographie(s) de pirate, sur plante, sur utopie, sur legende, sur ordallie

VOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILAVOILA
 ah et un livre sur les mot parce que j'adore les mots

et derniere fois:
VOILA!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire