jeudi 30 août 2012

projet pour cette année

Alors cette année, j'ai pleins de projet donc je vais faire.... un TOP 30


LE TOP 30
Oh Yeah!




    30.  avoir de plus gros seins
    29.  mieux ranger mes affaires
    28.  ne pas avoir mes vans bousillé au bout de 2 mois
    27.  retrouver la trace de Johan
    26.  trouver un copain (LOL)
    25.  apprendre à mieux jouer du piano
    24.  tant qu'a faire du synthé
    23.  racheter mes wayfarer
    22.  aller à un concert
    21.  devenir plus souple
    20.   améliorer mes interactions sociales
    19.  CUI-SI-NER
    18.  rencontré quelqu'un de talentueux (left boy, josé gonzalles) 
    17.  écrire un livre ou un truc du même acabit pour voir si je m'en sors
    16.  trouver un boulot ou un truc pour me faire des tunes
    15.  bien vivre le principe de Pareto
    14.  faire un véritable plan de carrière
    13.  trouver des compagnons de route
    12.  mieux réfléchir dans le sens plus souvent et de manière plus constructive)
    11.  Faire du sport, parce que (encore une fois) je suis décidée a me bouger le train mais la outre l'envie d'avoir un corps parfait, c'est plutôt pour savoir me battre comme une fe-ou
    10.   comprendre ce que je suis et SURTOUT se que je dois faire      
    09.  aider la mère
    08.  commencé a écrire l'encyclopédie (il faudrait aussi lui trouver un nom marrant)
    07.  Agrandir ma culture, mine de rien, mine de tout c'est vachement important pour moi et pour ma mutinerie 
    06.  améliorer mon orthographe ABSOLUMENT
    05.  être honnête
    04.  arrêter de faire des diurnes 
    03.  avoir un MINIMUM de 13,5 de moyenne partout
    02.  aider les autres
    01. avoir une putain de note au bac, parce que je vais et je veux rendre mes parents fières. 


héhé ya du boulot ma fois...
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire