mercredi 29 août 2012

yosh, yosh, yosh!

hey!!
bon je vais me faire un petit sommaire vu que je matte la tv en meme temps (ils vont passer mentalist bip! bip!)


  1. projets pour cette année
  2. cette soudaine envie d'aller chez McDo pour autre chose que la bouffe
  3. mutinerie: pourquoi et comment je deviendrai pirate
  4. skimerie: mes études post bac
  5. sims: interactions et autres emerdeu... pardon! JOIE ^^
  6. mes vacances, bah ouais se truc reste un blog
  7. mes delicieuses (want a cup of tea??) notes du bac
  8. le prince charmant, parce que OUI il existe
  9. cette histoire de pendaison

(ouah plus sa avance plus je me dis que j'écris un roman)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
cest quoi cte douille de merde putaaaine, il diffuse esprit criminel et moi j'etais bien heureuse de matter mentalist mais non mais non ahahahah
Chier
bon bah jvais matter esprit criminel....

enfin, revenons a nos mouton

     10.  mon reve, l'encyclopedie (faudrait que je lui trouve un nom coulos top moumoute)
     11.  trotinette de l'esprit: un livre, un livre, un livre

bon, vu que sa va etre assez long, je vais faire sa en piece détachée


Et 1, 2, 3 c'eeeeeeeeeest paaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! oui!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire