dimanche 24 mars 2013

l'amour appartient à ce qui se lève tôt et à ceux qui rêvent trop

putain, je fais que chialer
t en plus je suis censée bosser pour ce putain de bac blanc,
mais non je chiale et je glande
quel ridicule

quel idiot, il m'a dit que si il me quittait c'étais parce que j'étais pas transcendante. Il a cru que j'étais son ame soeur et onc que notre histoire allait être transcendante.
mais non, une semaine à suffit à le convaincre que j'étais pas transcendante, que j'étais pas son ame soeur et qu'il serait mieux à "profiter de ses potentielité en étant bourré"
putain
s'il avait vraiment cru que j'étais son ame soeur il aurait fait plus d'effort, si les gens croit que l'amour est rare c'est parce qu'il oubli qu'il faut faire des efforts, qu'il faut travaillé, et pas resté gras et fat à attendre que l'amour s'impose de lui même.
pfffff, pourquoi est ce qu'il a fallut que je tombe amoureuse d'un paresseux aux humeurs changeante?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire