samedi 23 mars 2013

ST ISABELLE

yipi yep c'etéait il y a un mois et un jour

Je me suis fais embrassé
Je l'ai reembrassé
il m'as rappellé
on a voulu se cacher
ils ont su
on c'est dis "ok on sort ensemble"
on est sortis ensemble
on c'est  manqué pendant une semaine
on c'est retrouvé
c'eétais joli
il m'a appellé mon amour
et il a souris
j'étais contente
lui aussi
hier il m'a quitté
aujourd'hui je vais essayé de le recupérer
c'était bien
très bien,j'ai pas envie que ça s'arrete maintenant
 alors let's take  try
on verra bien

pffffffffffffffffffffffffou!
je vous tiendrais au courrant!

voila

edit 1:
je m'étais dis, qu'il m'embrasserait jusqu'a ce que la neige arrete de tomber
c'est vrai,
la neige ne tombe plus sur paris
mais ailleurs,
je sais qu'elle immacule de son blanc manteau le sol et les passant
je sais que quelque part, si ce n'est sur terre ou dans l'univers
je sais qu'il neige quelque part.


edit 2:
ouais, je suis sortie avec un garçon
et même qu'il est gentil et joli
pendant un moi
et ouais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire