samedi 6 octobre 2012

3

-parce que j'ai un humour nul a chier, d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un humour grivois et scatophile, et j'adore placer des "vous voulez voir mes seins" en plein conversation, j'adore parler de mes seins en fait. Et generalement les gens apprecie pas trop -parce que suis pas sur fb. he bien oui meme si au moins une fois par semaine on me tanne de m'incrire, je ne vois pas l'interet, comme pour les skyblog, c'est pas assez rigolo. cela ne veut pas dire que je suis une associale, une parano ou une meuf qui se la joue rebelle. c'est juste que j'aime pas trop et que je vois pas pourquoi je me forcerai. -a cause de mon pseudo. si j'ai choisis ce pseudo ce n'est parce que je suis une emo, depressive ou autre. bien au contraire, j'ai prevue de vivre longtemps et je les jours ou je ne suis pas de bonne humeur son rare. Il vient du mythe de odin qui, afin d'acquerir le plus de connaissance possible c'est fais pendre PAR LE PIED. J'aime bien la signification mythe et le role de odin. Enfin, je me rend compte que j'aurais peut etre mieux fais de prendre "marsyas", (un autre pseudo mythologique :D ) enfin voila, jespere que vous eclairerez ma lanterne (a moins que je me fasse kicker ^^ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire