samedi 6 octobre 2012

Fight 2

-parce que je ne sais pas coder, bah oui je je prefere cuisiner ou lire. chacun ces passions. enfin j'etais decidée d'apprendre a coder mais c'etait juste pour plaire a mon type de garcon et m'amuser -parce que je parlait pas trop: aujourd'hui cela vas faire une semaine et un jours que je me suis inscrite sur irc, donc je savais trop comment me comporter, j'ecoutais et j'observais histoire de conprendre la faune, la flore et les moeurs ircéene -parce que j'etait pressante avec seirl, oui pour trois raison la premiere c'est que j'ai fais un paris avec une copine et la seconde c'est que depuis longtemps deja je voulait rencontrer quelqu'un qui est dans une prepa/fac de maths vu que je dois trouver un truc marrant a faire avant de devenir pirate. et la derniere: parce que j'adore rencontre des gens. enfin: desolé seirl. -parce que une fille sur irc ne peut que etre laide. pour des raisons d'objectivité evidente j'ai prefere rien dire, mais aussi parce que lors de mon premier jour sur irc, j'ai appris que me decrire tel que je suis donnait lieux soit a des "FAAAAAAAAKEE" soit a un flood idiot et 5-6 pv. c'est pour ca que j'ai prefere taire ces informations. je ne suis pas une geek boutonneuse qui n'a jamais fais l'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire