samedi 6 octobre 2012

4

ouais, vous avez raison, j'ai rien a foutre ici vous etes exactement le type de personne que supporte pas IRL vous jugez les gens sans les connaitre parce que selon vous, vous avez tout vu, tout chier meme le monde (on voit comme ca a reussi) si on est different de vous, si on a pas les meme centre d'interet, si on ecrit sa va au lieus de ca va, si on rentre pas dans vos petite case on est une chose ennuyante et ridicule alors de un je ne vois pas qui peut etre ininterressant, du beau gosse a la fille a chat, du geek a la pute, du fan de justin bieber a celui qui a des problemes mentaux ils sont tous interresants et aurais beaucoup de chose a vous apprendre ensuite enfin, peut etre un jour faudrait il arreter de peter plus haut que son cul surtout quand on utilise des expressions "hey-je-fais-paratonnerre-avec-ma-bite" mais bon vous etes genial j'adore des /mot complique sdz/ la classe par contre vous devez vous faire chier, entouré d'imbecile comme moi et vous devez pas avoir beaucoup d'amis rigolo a part ici surement que vous faites pas souvent caca c'est dommage, vous devriez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire