dimanche 7 octobre 2012

l'amour

amour et desir
si l'amour et le désir sont lié, ils ne sont cepandant pas semblable, car si le desir ne peut se passer de l'amur , l'amour sait se passer du desir. ce ne sont pas des frere et soeur, mais une mere tendre et son fils fougueux.


amour, un besoin d'attention
parce que lorsqu'on aime on se sent vivre plus que j'amais, parce que lorsque quand on aime on a quelqu'un ou quelque chose pour souffrir nos plaintes, on pourrait croire que l'amour se resume a un besoin d'attention egoiste.
L'amour peut etre un besoin d'attention egoiste comme il peut etre une relation totalement genereuse et denué  de toute idées mauvaises.
car l'amour n'est pas un besoin d'attention, mais un besoin tout cour



l'amour, un besoin
au meme rang que respirer ou se nourrir, aimer est un besoin quasiment vitale. Sans amour qui peut réelement vivre?


qu'est ce que l'amour
l'amour c'est un bisous, c'est un je t'aime, c'est un ca va? , c'est un calin, c'est un regard, c'est un moment, c'est une pensée. L'amour, c'est tout.
L'amour ne resume pas a un couple heureux, on peut aimer quelqu'un toute sa vie comme on peut l'aimer une minute. l'amour ne connait pas qu'une forme et existe partout, c'est deux amoureux, c'est une amité, c'est un moment avec une prostitué, c'est un moment a jouer.

l'amour, un sentiment universel
car de tout temps on a aimer et que toujours nous aimeront, car tout le monde a connu, connaîtra et connait au moins une de ses multiples formes.
l'amour se conjugue a tout les temps, au passé comme au futur, au conditionnel comme au present, a l'infinitif comme au subjonctif, il se prononce dans toutes les langues et avec tout les temps
Pour chaque personne il existe une infinité d'amour, et pour le nombre incroyable qui a sejourné ou sejournera sur cette terre, ont peut compter bien plus qu'une infinité d'amour.

l'amour une chose simple
parce que l'amour est universel, malgré toute ses formes et ses complications, l'amour reste un sentiment simple. Car si trouvé l'amour veritable depeinds avec lyrisme et candeur dans les livres ne se rencontre pas au coin de la rue, l'amour touche chaquun d'entre nous, le rendant simple et beau a la fois.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire