samedi 7 janvier 2012

Amis du jour Bonjour. Amis du soir bonsoir.

Ou pourquoi et comment jarrete de fumer

When i was just a baby
My mother told me son
Always be a good boy
Dont ever play with gun
But i shot a man in reno
Just to watch him die.

When i was just a baby
My mother told me girl
Always be a smart one
Dont ever play with boy
But i sleep with a man in reno
Just to have some fun.

Sans rapport

Jarrete pour plusieurs raisons.
La principale etant que je vais me faire enlever les dents de sagesse (pour lanesthesie...). La seconde etant une certaine impression, Il serait enerver par cette satané manie. Par ailleurs, je veux voir si je peux marreter facilement et les reactions sur les gens et sur moi(sachant que la cigarette etant un moyen dintegration sociale et de desinbhation, je vais tres certainement me sentir gené dans ses moment ou usuellement je fumai pour pallier un sentiment dinsecuritE et faire genre cool et pas avoir lair de rien fouttre detre seul et de memerder pck quand tu as ta clope tu nes pas seul. Tu degage un certain aura et tu fais quelque chos de tes 10 doigts. Ta pas tellement lair con.) Ensuite pour m remettre a la cuisine: dernierement lorsque je fumais je ressentait une sorte debullition de pensé. Elle favorisait le cheminement. Rendais claire les murmurre decousue de mon cerveau. Sensation que je navais alors jamais ressentit. Jappreciat la cigarette. Durant ses deux je vais devoir avoir affaire avec un erzatz. Le meilleur (ds le genre rapport qualité prix et autre fornenterie) me semble aujourdhui etre la cuisine. Et enfin pour ne plus sentir se petit stress (va til me manquer?) lorsque jen grillais une dans le noir. Lorsque jembrassais mes parent juste apres ou encore lorsque jentendais ma mere trifouiller dan mes affaires.

Cest une sorte de test. Voir les reaction a linterieur et a lexterieur.

Jenleve encore un probleme. Jeclaircit le tableau afin dy voir plus claire. Qui sais apres ses deux mois se que jaurai apris sur moie et les autres?

Sinon, autre fais cocasse. Je me suis dis bin karrete pendant deux mois alors autant que ma derniere clope soit epique. Alors jen ai pris une derniere le soir du 30 puis une aitre derniere le 1er et ainsi jai du prendre une dizaine de derniere cigrette a consonnance epique et grandiose. Tant etvsi bien que je ne me souvient plus quelle fut la derniere.
Quoique je crois quelle fut consumE dans le parc a coté de celui dartvet metier venndredi midi sur un banc. Taxer a un fort gentil monsieurs dont se fut la derniere. Marlboro light.

Ah jai envie de fumer. Que de momoent delicieux...

(8janvier. Article rempli au fur et a mesure du cuir.

Jai enlever la parenyhese
Je naurai plus envie de encore une latte. Je naurrai plus peur de chaque groncement. Je naurai plus de regard fuyant au coin debrue. Je nautai plus cette senstion de tourni. Ni le coeur qui bat. Ni de regret. Ni se besoin de de me parfumerbde me rrincer la bouvhe et de prendre un chwingum. Plus se gout desagreable et bizarre dans la bouche. Ni le nez ne sentant plus cette odeur . Ni cette impression de ne rien fairebou detre exclu si je le ne fais pas.
Non.
Jai fais se chois. Ni par depit. Ou par obligation. Je lai choisi parceque jen avais envie. Je le voulais. Je vais devoir apprebdre a penser. Sans sa

La 1O janvier. Derniere de ses deux moi.s De longtemps. De toujours.

Le 20janvier
Hé bah bon cocotte. Ta refumé. Avant hier parce que avec ta mere tu tetais enervé. Pas trop grave. Sa ta permi de pensé. Hier. Parce que tu la voulais. Sa tinspirait.
Mais la questions se pose aux victimes novices mourrir pour des idée ses bien beau mais lequel.
Enfin je vais en espagne. 10jour apres. Extraction des dents de sagesses. Puis je fumer de la weed en espagne?

Voila.
Voili Voulous
V V oulah
Voile à
Voit la
V O I L A
vVvoOoiIilLlaAa
Wpkmb
Unhkz
Vent odorant illuminant l'air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire