jeudi 5 janvier 2012

Toum Doum TouDou DouDou Doum. TélégrBAM.

Salut. Stop. Je suis crever. Stop. Jai trop maigris. Stop. Mes seins aussi. Stop. Je veux quil grossisse. Stop. Mais je veux pas grossir. Stop. Veux pas travaillé non plus. Stop. Jaime toujours autant one piece. Stop. Je veux devenir pirate. Stop. Jeveuxdevenirpirate?. Stop. Doute. Stop. Ne sais pas se que je veux. Stop. Sais pas. Stop. Sais rien. Stop. Veux savoir tout. Stop. Probleme. Stop. Problemes. Stop. Quel vie de merde. Stop. Stop. Stop. Cul. Stop. Truc plus joiyeux. Merde. Stop. Jadore la Mozzzharelllaah. Stop. Vais manger une pizza. Stop. Je sais. Stop. Jedoisfairepleinsdetruc. Stop. Jarrete de fumez. Cool. Go on. Jai passé un super noel. Stop. Nobody spoil my fun. Cause I wont yes I wont Nobody spoil my fun. Stop. Sa ira mieux. Stop. En mode sinusoidale.
Jai faim. Stop. Fin. Stop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire