mercredi 11 janvier 2012

Bribe de brouillard. Ou l'omelette de que jai trouvé dinterressant sur internet.

Je m'appellerai Louise. Je naîtrai un 22 décembre. Je rencontrerai des gens extraordinaire au court de mon adolescence. Je tomberai amoureuse d'un connard, qui me détruira. Puis d'un autre. Deux déception en une année. Je perdrais doucement l'envie de vivre, la force de continuer. Mais je répondrai toujours oui sa va ne t'en fais pas, et me relèverai pour ceux que j'aime. J'aurai mon brevet, puis mon bac. Je ferai une école de journalisme, ou autre, enfin des études quoi. Je rencontrerai l'amour, le vrai. Cet enculé me trompera avec une garce, le genre de garce belle à tomber, le genre que je ne suis pas. Je croyais avoir rencontré l'amour, le vrai. Je croyais mal. Je travaillerai chez ELLE. On respectera mon travail et mes articles. Je ne m'occuperai pas de la rubrique Mode, non moi je ferais le tour du monde pour défendre des causes humanitaires. Je deviendrais quelqu'un de "bien". Je réussirai ma vie. Et je gouterai enfin au bonheur. Je croiserai l'homme de ma vie dans un de mes voyages au bout du monde. Sur ces lèvres, le gout de l'amour, un peu amer. On se mariera et on aura des gosses. Trois. On vivra dans une jolie petite maison en Floride le lundi, on ira dans notre appart' à New York le mardi, celui à Tokyo le mercredi, puis Paris jeudi et Londres le vendredi, et enfin on passera notre weekend dans notre villa au Philippines. Après trois grossesses fatigantes, je déciderai de démissionner pour m'occuper d'eux. Des mômes insupportables qui me pousseront à bout. Je laisserais donc tomber mes missions humanitaire, laissant ainsi crever les petits enfant anorexiques et les femmes violer d'Afrique. Et je m'en foutrai royalement. Je m'ennuierai dans mes grandes maisons. Je connaitrais le monde par coeur, je n'aurais plus rien à explorer. Mon gentil mari sera soit disant en voyage d'affaire, mais je sais qu'il baisera sa maitresse pendant que j'irai chez le psy, tentant désespérément de me soigner en avalant cachet sur cachet. Je ferais une dépressions. Les gosses grandiront et partiront avant leur 18 ans, mon mari me quittera. J'aurai plus beaucoup d'amis, je les aurai trop longtemps négliger. Je serai seule, vieille et laide. J'crèverai de fatigue avant d'avoir atteint mes 50 ans. J'quitterai ce monde, votre monde. Et enfin, oui enfin, je serai bien...

http://i-fall-awake.skyrock.mobi/8.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire