lundi 9 janvier 2012

Je suid

Ego centrique. Conne. Ridicule.
Je me plains ts le temps de chose t dautre. Ne pense qua moi meme et mon propre malheur. Et pense meme avoir du talent pour exprimrebsesbsois disant peine douleur et autre pecadilles

Lunatique. Contredisante. Chiante
Je parle mal francais. Mais pense le faire mieux que tout le monde. Pourquoi jecris se truc. Je pleurs et je ris a quelque minute dintervalle. Je chialle. Je rie. Je rale. Je crie... Jemerde mon monde avec mes envies et mes limite. J suis pour une idee mais defend son contraire. Je suis conne. Et je lassume plilutot mal. Je.mebcrois intelligente a tord. Je lassume dja mieux.

Je suis dune connerie incroyable
Je sais pas se que je veux. Je ne sais meme pas quoi penser de lamour. Plus belle chosr au monde. La vhose la plus laide au monde. Ennuyant enntetant. Je laime. Il ne ma jamais aimé. Il mignore . On est meme pas amis. Et jen demande encore

Quel butor.

Tes vraiment con ma pauvre. Poutquoi tu ecris sa.
Et toi pourquoi tu lis sa. Ce torchon decousue taché peu original et vieux comme la si celebre connerie humaine.

Voila.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire