mardi 10 janvier 2012

Vivre pour la gloire et sauter dans les jardin. Jouer

Ok.
Maintenant nouvelles regles.
Je nai pas decider de changer aujourdhui. Cela date de au moins 4ans. Jai seulement et simplement decider de le faire maintenant et de men donner les moyens. Je sais se que je veux jen ai envie.

Mon reve. Mon but. Mon jasmin sauvage vivant dans un jardin aussi pantagruelique que utopique
Je veux faire la plus grande encyclopedie jamais realisé. Au sens strict du terme je suis une philosophe. Jaime la sagesse. Et comme beaucoup jaime partagervmes passions.
Je veux recenser tout notre savoir. Le vulgariser sans le denaturer. Afin que chacun ayant quelques notion de lecture puisse le lire. Sintruire. Ainsi lutter contre lobscurantisme. A lheure de notre ere pseudo technologique. Un mise en abyme simpose. Nois devons observer nos ancetre afin deduquer nos enfant. tant de siecle. Tant de grand hommes et femmes. Tant de grand actes. Tant de grande idée. Doivent etre repertorier.

Voila se que je veux. Je le sais et jen suis sur.

Par ailleur jaimerai vehiculer ma pensé sociale. Qui si elle etait mise au propre satisferai la quasi totalité des especes vivant sur cette planete.

Pour cela. Je mastreint a deux choses.
Je dois apprendre une chose par moi. Je vais essayer lespagnole ce mois sibet le piano le prochain.
Et je dois reflechir et si possible disserter dune idée par semaine.

Jespere que ma volonté saura etre de faire pour cette tendre et robuste mission.

Des efforts. Des efforts.
Des
E
F
F
O
Et non pas de or poil au taures.
Ahah la bonne blague.
Voilaaaaaah.
Ah je suis requinquer didon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire